MOQUETTE LAUSANNE

Notre équipe de spécialiste pose votre moquette au meilleur prix !

Désirez-vous protéger votre plancher contre les agressions des chaussures, des meubles ou autres équipements installés dans votre maison ? Souhaitez-vous offrir plus d’esthétisme à votre intérieur ? MBsols vous suggère ses moquettes sur Lausanne et dans toute la région vaudoise, car ces dernières peuvent assurer ses deux rôles : protection et décoration. Ce type de revêtement de sol présente de nombreux atouts. En plus, il est disponible en plusieurs coloris et fabriqué avec différentes matières. Vous aurez l’embarras du choix. La société MBsols s’engage à vous accompagner dans votre  projet d’installation de moquettes.

 

Une moquette dans votre résidence sur Lausanne : quels intérêts ?

Voici quelques avantages que notre entreprise, mais aussi les autres professionnels du secteur, reconnaissent à la moquette comme revêtement.

Confort et esthétisme. Comme un tapis velouté, doux et moelleux, la moquette procure un confort des plus agréables aux utilisateurs. Vous pouvez faire correspondre sa couleur et ses motifs avec le style de décor de votre intérieur, notamment les meubles, la couleur des murs…

Efficacité et praticité. La moquette possède également un pouvoir d’isolation thermique et phonique incomparable. Elle retient la chaleur vous permettant une économie d’énergie. Elle absorbe 10 fois mieux le son et réduit les bruits environnants comme les pas, les chutes d’objets… Vous avez là un véritable isolant acoustique à la praticité et efficacité éprouvées, surtout dans les habitats collectifs.

Sécurité. Elle joue aussi le rôle d’antidérapant, donc sécurisant pour les personnes âgées et les enfants qui manquent encore d’assurance à marcher.

Facilité d’entretien. Les moquettes sont faciles à entretenir. Elles se nettoient avec un balai mécanique et/ou un aspirateur. Vous pouvez également les laver avec des shampoings appropriés pour éliminer les taches et les poussières.

Nous avons de vrais connaisseurs dans notre équipe en matière de revêtements de sol. D’ailleurs, en tant qu’entreprise de moquette à Lausanne, MBsols valorise les connaissances et compétences de ses collaborateurs au profit des clients. Cela se manifeste lors de la réalisation de la pose de leurs moquettes, mais aussi lors des séances de conseils et d’assistance pour répondre aux questions des clients.

 

Les différentes possibilités de moquette

Après avoir découvert les avantages que procure l’utilisation d’une moquette, découvrez les différents modèles et aspects qui s’offrent à vous. Notre équipe de connaisseurs de moquettes sur Lausanne cogite avec vous pour choisir le type répondant à vos attentes.

 

Les velours. Les moquettes velours existent en plusieurs déclinaisons selon la longueur des mèches, leur forme, leur épaisseur. Celles en velours coupés et velours ras ont des boucles dont le sommet a été coupé. C’est également le cas du saxony, mais son velours est coupé un peu plus haut que les précédents et ses mèches sont longues et épaisses. Pour le cas des shaggy, les poils de la moquette sont longs, atteignant les 4 cm.

Les moquettes naturelles. Elles sont généralement fabriquées avec des fibres végétales. Le jonc de mer serait la plus rustique et la plus résistante. Les moquettes issues de cette matière sont donc très résistantes et conviennent à toutes les pièces de la maison grâce à sa couleur naturelle. Vous pouvez opter pour les moquettes faites en sisal qui sont plus souples. Les moquettes imitation gazon synthétique peuvent aussi convenir à votre terrasse, votre jardin ou votre piscine.

 

Pour quel type de moquettes pencheriez-vous ? Quel que soit votre choix, MBsols pourra faire le style de pose que vous désirez pour votre moquette : libre, collée, pose tendue sur thibaude… Nous travaillons de façon soignée et professionnelle pour vous offrir des services de qualité.

  • accueil

    Bonjour, le revêtement de sol c’est notre passion depuis de nombreuses années, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis, ou si vous avez la moindre question.

    contact